Ecole Primaire Les Cèdres Quetigny

Ecole Primaire Les Cèdres Quetigny

Départ

Voilà, nous y sommes… ou presque. Encore 1 semaine et demie et je quitte les Cèdres suite à la fermeture d'une classe dans notre école.

 

Alors merci !

 

Vous, les parents :

Merci de nous avoir soutenus ou d'avoir participé à nos projets.

Merci de nous avoir accompagnés à toutes les sorties, merci d’avoir accepté de vous mettre en maillot de bain, en tablier de peintre, de cuisiner, de goûter à des gâteaux, de tirer au propulseur, de porter un fauteuil, d’aller dans une station de radio, etc. Sans vous, nous n’aurions pas pu faire tout ce que nous avons fait.

Merci de nous avoir régalés avec des gâteaux pour des anniversaires, des goûters ou même sans raison…

Merci d'avoir participé à la vie de la classe en intervenant pendant la Quinzaine des Parents ou à d’autres moments.

Merci car c’est grâce à vous que l’école des Cèdres a cette ambiance si particulière.

 

Merci aux enfants, tous ceux qui sont passés dans ma classe ou ceux que j’ai croisés dans la cour. C’est avant tout pour vous que nous travaillons, que nous réfléchissons à des projets et c’est vous qui rendez nos journées si intéressantes.

Bien évidemment, je ne vous oublierai pas et j’espère vous croiser, bientôt, entre deux rayons dans un magasin, à la piscine, au cinéma, là où il m’arrive déjà de vous croiser. Je vous souhaite à tous une belle vie, remplie de bonnes surprises.

 

2013-2014

2013-2014.JPG

 

2014-2015

2014-2015.JPG

 

2015-2016

2015-2016.JPG

 

2016-2017

2016-2017.JPG

 

Et enfin, merci à vous, mes chers collègues pour ces quatre années. Vous tous, si différents, mais qui participez chacun à la richesse de notre école.

 

Donc, n’hésitez pas, enfants, parents, collègues, déménagez à Chevigny et venez dans ma nouvelle école… Bon, d’accord, ce n’est pas trop possible, mais ce serait tellement bien de ne pas vous perdre.

 

A bientôt,

 

Laurie Bergogné

 

Henri Marc.JPG

 

 

Pour tous ceux qui souhaitent garder un lien avec moi : mon adresse mail d’enseignante :

lauriebergognepe@gmail.com

 

 



28/06/2017

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 226 autres membres