Ecole Primaire Les Cèdres Quetigny

Ecole Primaire Les Cèdres Quetigny

Les p'tits plaisirs des CM1-CM2

Les P'tits Plaisirs des CM1-CM2

Classe de M. Marchand

 

P'tits plaisirs - Annabelle.jpg 

Dessin de Annabelle - CM1

 

 

J'aime jouer aux jeux-vidéo car ça me détend.

J'aime aller à l'école car je me sens bien.

J'aime écouter de la musique car ça me distrait.

J'aime jouer avec ma famille à des jeux de société car on est joueurs ensemble.

J'adore faire du roller parce que je peux me balader un peu partout.

J'aime jouer au cobe et à la pétanque suédoise en prenant le goûter car c'est rigolo.

J'aime faire mon sport en club car je peux me défouler.

J'aime manger du pain car c'est bon.

J'adore jouer avec mon chien car c'est rigolo.


Annabelle et Marie

 

 P'tits plaisirs - Marie.jpg 

Dessin de Marie - CM1

 

J'aime jouer aux jeux vidéo avec ma sœur parce qu'on se retrouve entre sœurs.

J'aime rentrer chez moi après l'école pour prendre du bon temps avec Marion, ma grande sœur.

J'aime créer des choses parce que ça me fait plaisir.

J'aime chanter dans ma chambre car ça m'amuse.

J'aime colorier avec ma sœur parce que je passe du temps avec elle.

J'aime bien passer du temps avec Ilona car c'est ma copine.

J'aime lire le soir pour m'endormir.

J'aime lire des livres d'animaux car ça me passionne.

J'aime dormir parce que je suis dans mon lit au chaud.

J'aime aller au zoo d'Amnéville car j'adore les animaux.

 

Chloé et Ilona

 

P'tits plaisirs - Ilona.jpg 

Dessin de Ilona - CM1

 

J'aime jouer à la XBOX parce que ça m'occupe quand je n'ai rien à faire et parce que ce sont des aventures passionnantes.

J'aime jouer à la Nintendo parce que j'aime bien.

J'aime avoir le croûton de pain quand je vais à la boulangerie parce que le croûton est chaud et moelleux.

J'aime les bonbons parce que c'est bon.

J'aime dormir parce que c'est reposant et j'ai chaud dans les draps.

J'aime les chips parce que c'est croquant.

J'aime regarder la télé sur le canapé quand je rentre car c'est reposant et parce que les coussins sont moelleux.

J'aime regarder la télé parce que je n'ai rien à faire.

J'aime jouer au UNO avec mon père ma mère et ma sœur parce que j'aime faire des jeux en famille.

 

Laurent et Romain

 

 

J'aime aller à la patinoire car je m'entraîne à faire des figures .

J'aime promener ma lapine car elle ne me mord pas.

J'aime aller avec mes copines dehors au parc vers la gendarmerie.

J'aime aller à la cantine car je mange avec mes amies.

J'aime caresser mon chat.


Shéryline

 

 

 

J'aime faire du cheval avec mon club au Maroc car il y a des champs et on peut aller très vite.

J'aime faire des câlins à mon lapin parce qu'il est tout doux.

J'aime faire du trampoline car je vais très haut.

J'aime dessiner avec ma maman car elle a beaucoup d'imagination.

J'aime aller en trottinette à l'école car j'aime ça.


Amina Hammani

 

P'tits plaisirs - Loïc.jpg 

Dessin de Loïc - CM1

 

J'aime aller à la piscine. Pourquoi ? Car je m'amuse avec ma sœur.

Avec mes copains le week-end, j'aime jouer à la DS dehors.

J'aime faire du trampoline pourquoi ? Car c'est génial de pouvoir sauter dans les airs.

J'adore faire du vélo sans les mains.

J'aime dormir.  Pourquoi ? Car j'aime me retrouver dans mon petit lit.

J'adore faire du roller avec mes copains.

J'aime aller au cinéma. Pourquoi ? Car il y a des films géniaux.

J'aime regarder mon émission à la télé.

J'aime rentrer chez moi. Pourquoi ? Car je peux rentrer à pied et c'est cool.

Apprendre à faire du skate.

 

Loïc et Mathéo

 

P'tits plaisirs - Mathéo.jpg 

Dessin de Mathéo - CM1

 

J'aime regarder la télévision car je m'allonge sur le canapé.

J'aime dormir car on se repose dans le calme.

J'aime rentrer de l'école et faire mon goûter car après je peux me reposer.

J'aime aller en récréation car je joue avec mes copains.

J'aime jouer dans mon jardin car je fais de la balançoire.

J'aime jouer la PS3 car c'est amusant.

J'aime jouer dehors avec mes copains car on a plus de temps ensemble.

J'aime faire de la trottinette car c'est amusant.

J'aime bien regarder la télé car il y a des films.

J'aime bien faire du vélo car on cabre.

 

Valentin et Baptiste

 

P'tits plaisirs - Baptiste D..jpg 

Dessin de Baptiste D. 

 

 

J'aime regarder mon petit frère apprendre à faire du vélo sans roulettes car je sais que bientôt il viendra faire la forêt avec nous.

J'aime faire des concours de départements avec mes parents parce que je suis trop fort.

J'aime apprendre à faire des mathématiques avec mon père parce que c'est comme un petit moment passé avec lui.

J'aime faire des tirs au buts avec mon père dans mon jardin car je suis trop fort au goal.

J'aime lire des livres sur mon lit parce que j'apprends plein de mots .

J'aime faire des courses avec mon petit frère en vélo parce qu'il pédale comme un fou et ça me fait rigoler.

J'aime ramasser des marrons avec mon petit frère en sortant de l'école, car notre collection peut s'agrandir.

J'aime sprinter à pied avec mon père car je cours très vite et je gagne tout le temps puisque mon père a mal à la cuisse et cela l'empêche de courir vite.

J'aime sortir jouer dehors avec mes deux frères car nous pouvons jouer au loup.

 

Marius et Selma

 

P'tits plaisirs - Selma.jpg 

Dessin de Selma - CM1

 

J'aime jouer avec ma chienne car ça m'amuse de lui courir après.

J'aime jouer à la wii parce que je peux faire des combats.

J'aime regarder ma série télé car il y a beaucoup d'effets spéciaux.

J'aime jouer à la DS car je peux y jouer avec mes copains.

J'aime jouer au laser games car je m'amuse bien.


Mathis

 

J'aime aime jouer à la wii car il y a des jeux bien.

J'aime jouer à la PSP car il y a des jeux de catch.

J'aime aller sur le canapé car je me détends.

J'aime faire du vélo car je m'amuse.

J'aime prendre mon déjeuner car il est bon


Hugo  

 

J'aime jouer à la WII et à la DS parce que ça m'amuse beaucoup.

J'aime lire car, comme ça, je ne m'ennuie pas.

J'aime faire des coloriages avec ma copine pour décorer ma chambre.


 Chloé


J'aime être avec Chloé F parce qu'elle est gentille et parce que je peux parler avec elle longtemps.

J'aime ma sœur parce qu'elle vient de Paris pour me voir.

J'aime faire de la danse orientale parce que c'est ma passion.


Alizée

 

J'aime jouer à la DS 3 DXL parce que c'est en 3D.

J'aime manger du chocolat quand je rentre de l'école parce que c'est délicieux.

J'aime regarder la télé parce que j'ai un écran plat.

J'aime regarder la télé parce que je suis avec ma famille.

J'aime faire de la guitare parce que c'est bien.

J'aime faire des gâteaux avec ma maman parce que je prends du temps avec elle.

J'aime sortir de l'école le plus vite possible car je peux jouer avec mes copines après.

J'aime sortir avec mes copines parce qu' on prend du temps pour discuter.

J'aime jouer à la tablette car sur celle de mon papa il y a des jeux cools.

J'aime jouer au UNO avec mes amies.


Hannah et Ibtisème

 

 P'tits plaisirs - Ibtisème.jpg

 Dessin de Ibtisème



10/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 226 autres membres