Ecole Primaire Les Cèdres Quetigny

Ecole Primaire Les Cèdres Quetigny

La liste de mes envies - Ecrits d'enfants de CM2 - Classe de M. Marchand

"La liste de mes envies"

Ecrits d'élèves de la classe de CM2 

 

Les élèves de CM2 ont, chacun, écrit la liste de 5 de leurs envies. Petites ou grandes, peu importe, une envie c'est une envie. 

Voici celles qu'ils ont autorisé à publier sur notre blog. 

 

astronaute.jpg

 

Aaron

J'ai envie d'aller dans l'espace pour flotter dans les airs.

J'ai envie de faire le tour du monde pour voir les différents types de pays. 

 

paresseux.jpg

 

Amine

J'ai envie de devenir un paresseux pour avoir une vie cool. 

J'ai envie de découvrir le monde parce que je veux voir d'autres espèces animales. 

J'ai envie de manger le meilleur bonbon pour que j'aie une nouvelle saveur dans la bouche. 

J'ai envie de nager comme un phoque parce que je voudrais traverser le lac en pas beaucoup de temps. 

J'ai envie d'être un super prédateur parce que je ne me ferai pas manger. 

 

glace à la vanille.jpg

 

Camille

J'ai envie d'une glace à la vanille parce que j'ai faim. 

J'ai envie de faire le tour du monde parce que je pourrai voir les spécialités de notre planète. 

J'ai envie de devenir riche pour m'acheter une belle maison et de beaux vêtements. 

J'ai envie de devenir gendarme car c'est ma passion et que je pense à ça depuis deux ans. 

 

Gendarmerie_Cambriolages-2017-2.jpeg

 

Clément

J'ai envie que mes parents m'achètent les Nike Air Max 2017 en noir car elles sont trop stylées.

J'ai envie d'être au 12 juin pour le spectacle "Le Château des Bois Noirs", la pièce de théâtre. 

J'ai envie d'aller à Makémo pour parler aux correspondants. 

J'ai envie d'aller en Australie pour voir les kangourous.

J'ai envie d'être immortel pour voir la Terre exploser. 

 

big bang.jpg

 

Corentin

J'ai envie de voir mes cousins car ils me manquent. 

 

Désiré

J'ai envie de finir mon cahier animalier pour que mes parents admirent mes dessins. 

 

coloriage-animaux-sauvages-17959.jpg

 

Etienne

J'ai envie d'un coca parce que j'ai soif. 

J'ai envie d'être le jour du théâtre parce que je veux retrouver mon stress d'il y a un an. 

 

Théâtre 02.jpg

 

Francis

J'ai envie d'avoir une autre planète comme la Terre parce que j'ai envie de voir l'espace. 

 

PLANÈTES-1020x500.jpg

 

Hugo

J'ai hâte de jouer la pièce de théâtre devant les parents pour qu'ils réalisent notre talent. 

J'ai aussi hâte qu'on aille en sortie de classe avec l'école car notre sortie est très intéressante. 

 

Dauphins.jpg

 

Inaya

J'ai envie d'aller toucher les dauphins parce que c'est mon animal préféré sous l'eau.

J'ai envie d'avoir un bon métier pour faire ma passion.

J'ai envie d'avoir un lapin pour mon anniversaire car c'est trop mignon et c'est tout doux. 

 

lapin-1766.jpg

 

Johan

J'ai envie d'être rendu à samedi parce qu'on ira au Trampoline Parc et au Laser Game pour mon anniversaire. 

J'ai envie d'être en vacances pour aller dans le sud dans un camping. 

J'ai envie que l'école se termine pour avoir mon Hand Spinner. 

 

hand spinner.jpg

 

Lou

J'ai envie de faire de l'escalade avec mon père pour partager des moments que tous les deux. 

J'ai envie de faire de la moto avec mon père parce qu'il me l'a promis. 

J'ai envie que la pluie s'arrête pour aller jouer.

J'ai envie que ma mère réalise son rêve de faire le tour du monde pour qu'elle voie le monde. 

J'ai envie d'avoir un nouveau chien pour surmonter les épreuves. 

 

pluie.jpg

 

Manelle

J'ai envie d'avoir un chien pour jouer avec lui. 

J'ai envie d'avoir une correspondante à Makémo pour apprendre à la connaître. 

 

statue_liberte2.jpg

 

Mathys

J'ai envie d'aller à New-York parce que je veux voir la statue de la Liberté. 

J'ai envie de faire du saut en parachute pour voir comment ça fait de voler. 

 

Saut-en-parachute-Orne.jpg

 

Nylan

J'ai envie de faire le tour du monde pour voir pratiquement tous les pays de la planète. 

 

carte-monde-pays-drapeau.png

 

Sarah J. 

J'ai envie que le soleil revienne pour qu'on mange dehors. 

J'ai envie de manger des pâtes parce que ça fait longtemps que je n'en ai pas mangées. 

 

collège jean Rostand Quetigny.jpg

 

Sarah L.

J'ai envie d'aller faire la visite du collège parce qu'il est très grand. 

J'ai hâte de présenter notre pièce de théâtre parce que j'adore ça ; je veux même en faire mon métier. 

 

théâtre.jpg

 

Siryam

J'ai envie de faire le tour du monde pour visiter tous les pays de notre planète.

J'ai envie de monter sur le dos d'un éléphant parce qu'un éléphant, c'est très haut. 

 

GRS.jpg

 

Solenn

J'ai envie de devenir championne de France de GRS parce que c'est ma passion.

J'ai envie de retourner en Thaïlande parce que, quand j'y suis allée, j'ai adoré. 

 

Thaïlande.jpg

 

Thibaud 

J'ai envie que le temps passe vite parce que j'ai envie d'aller faire mon tournoi de foot au Mans. 

J'ai envie que les jours passent vite pour que l'on fasse la pièce de théâtre. 

J'ai envie d'aller dans l'espace pour que je voie la Terre de loin. 

J'ai envie d'aller en Angleterre pour que je voie un match de foot.

 

 

Football anglais.jpg



19/05/2017

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 226 autres membres