Ecole Primaire Les Cèdres Quetigny

Ecole Primaire Les Cèdres Quetigny

Confinement jour 21 - jogging d'écriture -

 

 Lundi 06 avril 2020

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous propose un "jogging d’écriture" commun à tous les élèves de l'école : 

CP - CE1 - CE2 - CM1 - CM2

IMG-8219 (1).jpg


IMG-8218.jpg
IMG-8217.jpg

 

“ Je raconte mon confinement à ma maîtresse/mon maître. “

 Merci au passage à Elise et sa maman pour cette idée d’écriture.

 

*****

Chacun pourra choisir la longueur de son écrit : de 3 phrases à une vingtaine de lignes.

J'en connais déjà certains ou certaines qui vont écrire un petite roman :-) !!!

*****




A vos plumes, puis à vos mails pour transmettre vos productions ...

feather quill pen drawing - Google Search | Tatouage plume, Idées ...

Dessin de Ordinateur portable colorie par Membre non inscrit le 09 ...



 

 

 

 

Prenez soin de vous, restez chez vous.

Karelle Mannino, école des Cèdres



06/04/2020

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 226 autres membres